TÉLÉCHARGER KTORRENT POUR WINDOWS GRATUIT

Ubuntu-fr Communauté francophone d'utilisateurs d'Ubuntu. Il ne me gène pas et ne me prend pas ma bande passante. Galerie Nous écrire Mentions légales. Par contre, en fouillant, j'ai trouvé des dossiers et fichiers ktorrent à cet emplacement: On peut bien-sûr configurer finement la manière de réceptionner les fichiers répertoire de stockage, nombre maximal de connections,
Nom: ktorrent pour windows
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.8 MBytes





Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. Jetez un oeil sur leurs forum il y a pas mal de messages concernant des plantages similaires: Mot de passe oublié. Par contre, en fouillant, j'ai trouvé des dossiers et fichiers ktorrent à cet emplacement: Informations complémentaires Faire un don? KTorrent ne seed pas Certainement sauf que j'arrive pas à voir ou sont les ports entrant et sortant sur KTorrent enfin il y a bien dans la configuration un endroit où c'est marqué "port" et juste en dessous "port UDP du traqueur" mais est-ce que c'est bien ça et lequel et entrant lequel est sortant?





L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année! Fram agora Flux RSS du forum.

ktorrent pour windows

Jetez un oeil sur leurs forum il y a pas mal de messages concernant des plantages similaires:. Wwindows mais alors en fait sur l'ancienne livebox je m'en sortais pas mal mais sur la nouvelle toute l'interface à changer j'y comprend rien du coup j'ai wiindows quelque chose qui ressemble à ça: Certainement winfows que j'arrive pas à voir ou sont les ports entrant et sortant sur KTorrent enfin il y a bien dans la configuration un endroit où c'est marqué "port" et juste en dessous "port UDP du traqueur" mais est-ce que c'est bien ça et lequel et entrant lequel est sortant?

Il ne me gène pas et ne me prend pas ma bande passante. Ca va dans le sens du partage selon la philosophie linux.

Ktorrent ne passe pas sur mon pc [Fermé]

KTorrent ne seed pas ce module fait le boulot à ta place. KTorrentle 17 juillet par Sylvain Bonjour Audrey, Lisez bien les informations de cette rubrique.

Répondre à ce message. Aidez-nous à atteindre notre objectif de donateurs ppur pour assurer notre pérennité et notre développement! P J'suis fou xD. Pour le moment je ne m'en suis pas resservi car je ne sais pas comment cela fonctionne.

ktorrent pour windows

KTorrent ktorreht seed pas Certainement sauf que j'arrive pas à voir ou sont les ports entrant et sortant sur KTorrent enfin il y a bien dans la configuration un endroit où c'est marqué "port" et juste en dessous "port UDP du traqueur" mais est-ce que c'est bien ça et lequel et entrant lequel est sortant?

Je ne sais absolument pas me servir de ce logiciel Ktorrent chez Mageia.

KTorrent pour Ubuntu - Télécharger

Disque externe hfs en lecture seule Problème de couleur Changer la langue d'un clavier sous xubuntu LibreOfficePortable: Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie. Il se fige, et lorsque je ferme la fenêtre KTorrent, knoppix me dit que le programme ne répond pas.

Par contre, en fouillant, j'ai trouvé des dossiers et fichiers ktorrent à cet emplacement: Ktorrdnt est un client pour le réseau Bittorent.

Un petit clic pour Mageia? Mageia 5 thornicroft Machine: Sinon j'ai remarqué que si je laisse ma souris sur les port dans KTorrent il y a une petite bulle d'information disant "Attention si vous utilisez un routeur Sur Fram agora Libertés numériques Connexion Identifiant de connexion Mot de passe Connexion auto Connexion.

KTorrent ne seed pas Problème d'ouverture des ports de la box?

Ainsi il se charge automatiquement quand on clique sur un lien vers un fichier bittorent. Ubuntu-fr Communauté francophone d'utilisateurs d'Ubuntu.

Ktorrent ne passe pas sur mon pc - Mandriva / Mageia

Santa Pola Alicante Messages: Chalons en Champagne Messages: Bien à vous dpkg. À propos de l'équipe du forum.

ktorrent pour windows

Atelier de contribution à Wikipédia, On Monday 5 December from 18h30 to 21h Atelier de contribution à Wikipédia, On Saturday 19 November from 18h30 wondows 21h Veuillez renseigner les champs ci dessous:

Comments